Moon le duo
04/07 - 19h00 à 23h30

MOON c’est un duo électro acoustique qui mélange une voix, une basse, un ukulélé et une guitare, dans un univers pop/soul. Un répertoire Français et Anglais de Yael Naim, en passant par Niagara ou encore Jamiroquai.